Bonjour,
Ce site n’est plus alimenté mais vous pouvez toujours y naviguer.
L’essentiel des informations est encore bon même si, avec le temps, elles finiront par être obsolètes.
Le directeur
R. Bos
Bonjour,
Ce site n’est plus alimenté mais vous pouvez toujours y naviguer.
L’essentiel des informations est encore bon même si, avec le temps, elles finiront par être obsolètes.
Le directeur
R. Bos
Bravo à ceux qui ont relevé le défi du Culbuto.
A la rentrée, nous parlerons ensemble des moyens techniques que vous avez trouvé.
Ci-dessous quelques exemples de réalisations : (suite…)
Voilà, nos chenilles se sont toutes transformées en chrysalides puis en papillons !!!!
Je vous montrerai d’autres photos et vidéos à la rentrée.
Bonnes vacances à tous mes petits élèves !!!!
Bonjour à tous, nous reprenons les mêmes rituels chaque jour…
• On fait la date du jour : on cherche le jour d’aujourd’hui… Aujourd’hui, nous sommes … ; Hier, nous étions … ; Demain, nous serons …
Pour ceux qui le veulent du matériel à reproduire ou imprimer pour réaliser la date
On chante la semaine des canards, on récite les jours de la semaine dans l’ordre. (suite…)
Rituels :
A faire avec lui 1 ou 2 fois sans toutefois lui donner la réponse : https://www.logicieleducatif.fr/eveil/geographie/jours-de-la-semaine.php
Lecture : Fiche Alphas N°37 + cahier de gommettes (suite…)
Deuxième séance possible en Extérieur ou en Intérieur : (suite…)
A faire avec lui 1 ou 2 fois sans toutefois lui donner la réponse : https://www.logicieleducatif.fr/eveil/geographie/jours-de-la-semaine.php
Lecture : Fiche Alphas N°36 + cahier de gommettes (suite…)
Bonjour à tous, nous reprenons les mêmes rituels chaque jour…
• On fait la date du jour : on cherche le jour d’aujourd’hui… Aujourd’hui, nous sommes … ; Hier, nous étions … ; Demain, nous serons …
Pour ceux qui le veulent du matériel à reproduire ou imprimer pour réaliser la date
On chante la semaine des canards, on récite les jours de la semaine dans l’ordre. (suite…)
Hier, mardi 6 avril, dans notre volière, tout était normal, les chrysalides étaient toujours suspendues aux couvercles :
Maitresse Émilie a emmené les chrysalides chez elle pour ces semaines à la maison!
Maintenant qu’elles sont bien accrochées au couvercle j’ai posé le couvercle à la verticale dans un support en carton et ai déposé le tout dans une serre à papillons (une volière). Il ne reste plus qu’à attendre…. (suite…)
Si vous avez de l’espace autour de votre logement tout en respectant les règles de confinement, vous pouvez opérer ainsi : (réalisable en intérieur sous conditions …) (suite…)
Rituels :
A faire avec lui 1 ou 2 fois sans toutefois lui donner la réponse : https://www.logicieleducatif.fr/eveil/geographie/jours-de-la-semaine.php
Lecture : Fiche Alphas N°33 + cahier de gommettes
(Correction pour l’adulte : b = botte ; ê = madame e ; t = toupie ; a = monsieur a)
Mathématiques : Fichier Cap Maths GS
Vous devez lire l’énoncé et peut-être le reformuler si votre enfant ne comprend pas mais c’est à lui de lire ou écrire les chiffres
Si vous n’avez pas de gommettes, il peut dessiner.
Complément de travail pour la journée : Défis du jeune chercheur en famille
Bonjour à tous, nous reprenons les mêmes rituels chaque jour…
• On fait la date du jour : on cherche le jour d’aujourd’hui… Aujourd’hui, nous sommes … ; Hier, nous étions … ; Demain, nous serons …
Pour ceux qui le veulent du matériel à reproduire ou imprimer pour réaliser la date
On chante la semaine des canards, on récite les jours de la semaine dans l’ordre. (suite…)
Pour les PS, vous avez dans le sac remis vendredi tous les documents nécessaires afin de proposer quelques activités à vos enfants en continuité avec notre travail de classe.
Pour les TPS, le plus important est la manipulation en tout genre : pâte à modeler, transvasement (de sable, de semoule…), jeux de société (mémory, jeu de dada, loto…)
Pour tous vous trouverez ici les albums et les comptines travaillés en classe. N’hésitez pas, ils adorent !
Depuis le mois de septembre, notre classe est inscrite au projet : Défi du jeune chercheur
Dans ce cadre, nous devons relever le défi suivant :
Est-ce-que tous les petits des animaux ressemblent à leurs parents ?
Je te mets au défi de produire un documentaire à destination de tes parents.
Pour relever ce défi, nous avons fait un jeu où il fallait trier des photos petits/adultes :
Ce vendredi 2 avril, pendant que nous étions dans la salle de motricité, les cloches sont passées … La porte était ouverte et elles ont déposé beaucoup d’œufs en chocolat pour tous les enfants gourmands de notre classe !!!! Un beau moment que je partage avec vous !!!
Dans notre classe nous avons accueilli en début de période des petites chenilles. Nous les avons observées à la loupe, photographiées, elles ont énormément grossi et se sont transformées en chrysalide.
Le départ des élèves ne permettra pas de les voir se transformer en papillon… Nous déposerons ici les photos des jours à venir.
Suite aux annonces gouvernementales et au départ anticipé des élèves, la chasse aux oeufs a eu lieu ce vendredi 2 avril dans la matinée!
Voici quelques photos de ce moment festif.
Bonjour à tous, nous reprenons les mêmes rituels chaque jour…
• On fait la date du jour : on cherche le jour d’aujourd’hui… Aujourd’hui, nous sommes … ; Hier, nous étions … ; Demain, nous serons …
Pour ceux qui le veulent du matériel à reproduire ou imprimer pour réaliser la date
On chante la semaine des canards, on récite les jours de la semaine dans l’ordre.
Puis on rappelle les jours de la semaine dans l’ordre (plutôt pour les MS) (suite…)
Bonjour à tous, nous reprenons les mêmes rituels chaque jour…
• On fait la date du jour : on cherche le jour d’aujourd’hui… Aujourd’hui, nous sommes … ; Hier, nous étions … ; Demain, nous serons …
Pour ceux qui le veulent du matériel à reproduire ou imprimer pour réaliser la date
On chante la semaine des canards, on récite les jours de la semaine dans l’ordre.
Puis on rappelle les jours de la semaine dans l’ordre (plutôt pour les MS) (suite…)
Bonjour à tous, difficile de mettre de nouvelles activités en place pour une “petite semaine” je vous propose donc quelques activités/fiches de révision :
• On fait la date du jour : on cherche le jour d’aujourd’hui… Aujourd’hui, nous sommes … ; Hier, nous étions … ; Demain, nous serons …
Pour ceux qui le veulent du matériel à reproduire ou imprimer pour réaliser la date
On chante la semaine des canards, on récite les jours de la semaine dans l’ordre.
Puis on rappelle les jours de la semaine dans l’ordre (plutôt pour les MS) (suite…)
Des ressources adaptées à l’âge de votre enfant sont disponibles en créant un compte sur Ma Classe à la Maison du CNED (cliquez sur l’image ci-dessus)
Choisissez le niveau de votre enfant ainsi que la bonne période (4ème) pour accéder aux contenus adéquats.
En cas de besoin, un tutoriel à télécharger est disponible en .PDF en cliquant sur le lien ci-dessous :
Bon courage,
Suite à l’allocution de notre président ce dimanche 14 juin, l’école redevient obligatoire.
Tous les élèves sont donc attendus dès lundi 22 juin sous le régime du plan sanitaire que vous pourrez trouver en suivant ce lien :
: https://www.education.gouv.fr/22-juin-accueil-de-tous-les-eleves-des-ecoles-et-colleges-303546
A Bientôt,
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
Je propose à toutes les mamans de réaliser cette petite carte pour la fête des pères …
Deux gros bisous sur ta joue,
Puis un autre dans ton cou,
Me voilà dans tes bras !
Bonne fête Papa !
Une bonne fête à tous les Papas !!
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
3e semaine sur le thème de la ferme !
Voici le planning et les fichiers pour travailler
cliquez ici : tableau programme semaine 15 au 19 juin
pour les documents cliquez ici : documents lundi mardi s8
Un petit aperçu du programme
Des petits bricolages poule et poussins :
De nouvelles comptines, du repérage dans l’espace …
et aussi le cadeau pour la fête des papas dimanche !! On va apprendre un petit poème et réaliser cette jolie carte (ou toute autre carte si vous n’avez pas le matériel adéquat) :
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
Bonjour à tous !
Voici le programme de cette semaine :
Les documents dont vous aurez besoin :
Bonne semaine à vous
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
Je propose à tous les papas d’aider votre enfant à réaliser cette
petite carte pour la fête des mamans …
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
Bonjour à tous !
Voici le programme de cette semaine : Cliquez ici : semaine 6
Les documents dont vous aurez besoin :
TPS :
PS :
Les explications pour préparer les cartes :
La comptine :
A la manière de Christian VOLTZ
Défi relevé pour :
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
Bonjour à tous !
Voici le programme de cette semaine : Cliquez sur ce lien : semaine 5 P5 ok
Dans ce planning vous pourrez voir les 2 défis proposés cette semaine ! Un défi yoga mardi matin et un défi cuisine jeudi !! Hummmm J’ai hâte de voir vos réalisations et vos jolis sourires.
Voici les documents nécessaires pour pouvoir bien suivre le programme : (suite…)
Cette journée de mardi est très “dense”, vous pouvez l’effectuer sur plusieurs jours… A vous de jouer…
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
Les premières photos de vos réalisations de la semaine sont arrivées :
Elsa :
Le papillon d’Emmy :
Le papillon de Lison :
La pâte à sel de Bryan : (suite…)
PS/MS Les rituels
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
PS/MS Les rituels
Les rituels sont toujours les mêmes.
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS. (suite…)
PS/MS Les rituels
Les rituels sont toujours les mêmes.
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autr s et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS. (suite…)
Bonjour à tous,
Voici le programme de la semaine : cliquez ici : semaine 11 au 15 mai
Les documents pour le lundi :
PS/MS Les rituels
Les rituels sont toujours les mêmes.
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
• On peut toujours chanter… (suite…)
L’échelle de Magali qui vous embrasse bien foooooort :
PS/MS Les rituels
Les rituels sont toujours les mêmes.
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
• Ce chant a été vu juste avant les vacances. Je pense que tous les enfants ne l’on pas encore mémorisé… Il est donc bon de le reprendre. (suite…)
PS/MS Les rituels
Les rituels sont toujours les mêmes.
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS.
• Ce chant a été vu juste avant les vacances. Je pense que tous les enfants ne l’on pas encore mémorisé… Il est donc bon de le reprendre. (suite…)
Cette semaine Loup vous propose de construire des échelles !
Pour cela on va travailler les lignes horizontales et les lignes verticales de différentes manières. A vous d’en faire le plus possible et avec différents types de supports. Voici quelques idées en images : (suite…)
Voici le programme de la semaine, en lien avec “La chenille qui faisait des trous” nous allons étudier cette semaine l’album “va-t’en vilaine bébête”.
Je vous propose d’aller observer la nature cette semaine et de trouver toutes sortes de petites bêtes à observer avec vos enfants.
Voici le programme : semaine 2 p5
PS/MS Les rituels
Les rituels sont toujours les mêmes.
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS. (suite…)
PS/MS Les rituels
Les rituels sont toujours les mêmes.
Toujours dans le même ordre :
• PS : On reprend le trombinoscope, on nomme chaque élève par son prénom. On compte tous les élèves de la classe.
MS : A cette période de l’année, ce sont les MS, chacun leur tour, qui doivent faire l’appel. Parents, vous écrivez la liste des prénoms des élèves de MS en lettres capitales, les uns en dessous des autres et chaque matin, votre enfant doit lire les prénoms de ses camarades. Si l’enfant maîtrise les prénoms de MS on peut ajouter ceux des PS. (suite…)
Coucou les p’tits loups !
Aujourd’hui votre mission était de fabriquer un soleil avec des épingles à linge et bien …. A partir de ce travail, je vous propose cette semaine de nous ensoleiller !!
Voici quelques défis que Loup vous propose :
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |