ven.

Le petit moyen journal d’avril N°6

Par Romain BOS (directeur école maternelle) dans la catégorie Ecole maternelle, Le petit-moyen journal

Mots clés: ,,

Jeudi 10 avril :

avril3 avril1

Nous avons célébré les anniversaires du mois d’Avril : EVA P. : 4 ans, EMY : 5 ans et LUCAS : 5 ans. Pour l’occasion, nous avons réalisé des saucissons… en chocolat ! Nous en avons fait un avec des noisettes et un autre avec des chamallows. Pour cette pâtisserie peu ordinaire nul besoin du four ; le réfrigérateur suffit ! C’était très bon !

avril4 avril2

Vendredi 11 avril :

Tous les enfants des deux écoles ont participé au cross. Nous nous étions entraînés avec nos maîtresses pour courir 200 m pour les PS et 300 m pour les moyens sans nous arrêter. Pari gagné puisque tout le monde a su passer la ligne d’arrivée ! Certains d’entre nous sont même allés très vite et se sont classés parmi les trois premiers de leur catégorie. Ils ont d’ailleurs reçu une coupe en récompense et tous les autres participants se sont vus remettre une médaille. Félicitations à tout le monde !!!!

avril5

1. eva kujawa dit :

bravo au petit bouc de choux pour le cross

2. valentin labdant dit :

BON ANNIVERSAIRE AUX LOULOU ET BRAVO POUR LE CROSS 🙂