sortie au parc argonne découverte

Par Romain BOS (directeur école maternelle) dans la catégorie Archives avant 2019, Ecole maternelle, Sorties scolaires

Le Vendredi 23 mai les élèves de l’école maternelle se sont rendus au parc Argonne découverte à Olizy-Primat.

Tout au long de la journée, ils ont pu profiter des multiples activités nature du parc. Ils ont découvert la vie des animaux avec les animaux de la ferme, le village des vieux métiers, la visite de Nocturnia et la rencontre avec les loups. Sans oublier le spectacle des oiseaux et des rapaces où plusieurs espèces étaient représentées notamment celle la chouette Hedwige présente dans Harry Potter.

La découverte des loups c’est poursuivie l’après-midi avec un court métrage en 3D sur le mode de vie de cet animal impressionnant.

Les enfants ont pu également profiter du hamac à bonds dans la joie et les éclats de rire.

Une belle journée remplie d’émotions !!

Cliquez ci-dessous pour voir l’ensemble des photos