lun.

sortie à Reims

Par admin dans la catégorie CE2/CM1 Mme AUBRIET, CM1/CM2 Mme BONNARD, documents pour les parents

Sortie à Reims

Les classes de Mme Aubriet et de Mme Bonnard passeront la journée du mardi 1er mars à Reims.

Au programme :

• 8 H 00 : Départ du bus sur le parking de l’école
  • 9 H 00 : Séance de découverte sur les astres au planétarium et atelier
  • 11 H 30 : Pique- nique
  • 14 H 00 : Visite de la cathédrale par un guide ; découverte du Palais du Tau
  • 16H 45 : Départ
  • 17H 30 : Arrivée à l’école

Quelques informations importantes :

• La ville de Reims ne propose plus de salle pour les repas. Nous essaierons toutefois de trouver un abri mais il est indispensable de prévoir un blouson chaud avec une capuche. Veuillez également fournir à votre enfant un sac à dos contenant un pique-nique, un goûter, du sopalin ou des mouchoirs.
  • A notre retour, il n’y aura pas d’activité mais les élèves pourront être accueillis en garderie s’ils sont inscrits.
  • Les parents souhaitant nous accompagner peuvent nous retourner le coupon ci-dessous.
  • La sortie est entièrement financée par l’argent de la coopérative scolaire.

————————————————————————————————————————————————————————————

• M. Mme…………………….. , parent(s) de ……………………………… peut accompagner la sortie à Reims du mardi 1 mars 2 016