Vente de chocolats

Par Morgane NIVAL dans la catégorie

A cette occasion, l’école vous propose de commander pour vous vos chocolats auprès de l’enseigne Jeff de Bruges.

Vous bénéficierez des mêmes tarifs qu’en magasin, votre commande sera livrée à l’école et la coopérative scolaire profitera des bénéfices de l’opération.

Vous trouverez ci-joint le catalogue des chocolats ainsi qu’un bon de commande que vous pouvez remplir depuis votre ordinateur avant de l’imprimer.

Des catalogues « papier » sont également disponibles à l’école. N’hésitez pas à m’en demander un par mail, il sera alors transmis à votre enfant.

Les bordereaux de commande, accompagnés de votre règlement à l’ordre de la coopérative scolaire, sont à retourner à l’école avant le vendredi 30 novembre (16h15) afin d’être livré avant les vacances.

Bon de commande interactif – école Saint Martin

le bon de commande est à télécharger et à ouvrir dans un lecteur PDF pour ne pas avoir d’erreur au niveau des sommes à payer

Catalogue Noël 2018