mar.

Présentation de l’école

Par dir. de publication dans la catégorie

Pôle scolaire
7 bis, rue du bois de la rosière  – 08090 Tournes – 03.24.52.92.80        mail : ce.0080302k@ac-reims.fr
  03.24.27.20.05 (périscolaire)

(voir « contact » en bas de page)

Si vous désirez voir l’enseignant(e) de votre enfant, il est préférable de prendre rendez-vous (par l’intermédiaire de son cahier de textes ,par exemple).Si vous désirez voir le directeur, il est préférable de prendre rendez-vous par mail ou téléphone.   Le directeur est déchargé de classe les  lundis et mardis .Merci de ne téléphoner hors de ces horaires qu’en cas de réelle nécessité!Pour prévenir d’une absence d’élève, prière de  téléphoner entre 8h et 8h40, pas plus tard, car le directeur est dans sa classe et cela le dérange..Notre école fait partie de la Circonscription Charleville 2 (Direction Départementale des Services de l’Éducation Nationale des Ardennes).

Pour voir les photos en grand format, cliquez dessus!