mar.

Pour préparer la rentrée en musique!

Par Anne BOULIN dans la catégorie A découvrir, CE1-CE2, CM1-CM2, CP-CE1, MS-GS, PS-MS

Pour accueillir les nouveaux élèves de l’école à la rentrée, nous apprenons un chant commun à toutes les classes: Bella Ciao.

Voici les paroles de ce chant, ainsi qu’une version chantée et le texte dit par un Italien, avec la bonne prononciation:

paroles Bella Ciao

Bon entrainement pendant les vacances!

Résultats du cross 2018

Par Anne BOULIN dans la catégorie A découvrir, CE1-CE2, CM1-CM2, CP-CE1, MS-GS

Cliquez sur le titre pour afficher le classement au cross, que vous souhaitez consulter.

Résultats course endurance CP

résultat cross CM filles

cross cm garçons

Protégé : Cross 2018 : quelques photos