Lycee Professionnel Public Jean-Baptiste CLEMENT Lycee des Metiers de l'Automobile et de l'Industrie SEDAN

2019 : Championnat Académique de Bike and Run

Deux équipes du lycée Jean Baptiste Clément médaillées aux Championnats académiques de Bike and Run.

2019-bikeandrun01


Le mercredi 27 février se déroulait à Troyes dans l’aube le championnat académique de Bike and run  UNSS.

8élèves du lycée Jean Baptiste Clément se sont déplacés pour aller vivre l’aventure d’un sport  original peu pratiqué dans le milieu scolaire. Tous ont fait preuve d’une grande solidarité et d’un très bel état d’esprit, des qualités  recherchées  à travers les compétitions UNSS.

Après une course palpitante menée au coude à coude avec l’équipe de Chalons-en-Champagne Alexandre Duesberg et  Brandon Chapelet se sont vus remettre la médaille d’argent dans la catégorie bike and run duo .

Dans la catégorie collège duo Gabriel Belhommet et Romain Charles élèves de 3ème DP ont eux décroché la médaille de bronze après avoir mené une bonne partie de la course.

Les 8 élèves repartent avec une grande satisfaction et une fierté certaine tant au plan individuel que collectif associée à une réelle envie de poursuivre l’aventure au sein de l’association sportive de l’établissement.

Le lycée ne comptant  que très peu de filles les équipes n’ont malheureusement pu participer à la course duathlon run mixte offrant elle des possibilités de qualification au Championnat de France.

 

2019-bikeandrun02