Déroulement de la rentrée

puce3 Installation des internes

• 2nd générales et professionnelles, 3ème Prépa-pro, CAP : 1 septembre de 7h30h à 9h
  • 1ère et Terminales générales, technologique et professionnelles : 1 septembre de 9h à 10h

puce3 Rentrée de tous les élèves (lieu de rassemblement : cour du lycée)

• 2nd générales et professionnelles, 3ème Prépa-pro : 1 septembre à 9h. La matinée du mardi sera consacrée à la découverte de l'établissement. Le matin du 2 septembre, un tounoi d'EPS aura lieu.
  • 1ère et Terminales générales, technologique et professionnelles : 1 septembre à 10h.

puce3 Début des cours

• Pour tous : 1 septembre à 14h.

Attention, pensez à prendre votre carte Lycéo, indispensable pour le prêt des manuels scolaires !

Vendredi 2 septembre à 18h15 en salle polyvalente (située au milieu de la cité scolaire, suivez les panneaux) : réunion pour les parents des nouveaux élèves, toutes sections et niveaux confondus.

fl4 Manuels et fournitures