Lycée Pierre BAYEN

51000 CHÂLONS-EN CHAMPAGNE

Tel : 03 26 69 23 40 Fax : 03 26 69 23 41

ce.0510006e@ac-reims.fr

• C’est avec une grande fierté que nous vous informons que le label académique ‘Lycée Européen’ vient d’être attribué au lycée Pierre Bayen.
    Cette labellisation témoigne du travail de grande qualité et de l’engagement de tous les personnels du lycée depuis de nombreuses années.
    Nos partenariats et appariements, nos sections de langues ainsi que les actions régulièrement menées au sein du lycée permettent d’offrir à tous nos élèves une dimension linguistique, européenne et internationale, indispensable dans le (...)

• Le Lycée Bayen organise une collecte de bouchons en plastique au profit de Châlons Handisport dans le cadre de la manifestation "Bouchons en Fête" qui aura lieu au mois de mai. Déposez vos bouchons en plastique dans le bac réservé à cet effet dans le hall du lycée. Merci de votre aide.

• Journée Portes Ouvertes du lycée Pierre Bayen samedi 7 avril de 10H à 16H

• Le spectacle des élèves de la classe de première option Arts Du Cirque (5ème promotion) a eu lieu les mardi 12 et mercredi 13 mars 2018 à la Comète de Châlons en Champagne.