Lycée Pierre BAYEN

51000 CHÂLONS-EN CHAMPAGNE

Tel : 03 26 69 23 40 Fax : 03 26 69 23 41

ce.0510006e@ac-reims.fr

• Organisée le vendredi 23 mars dans la cour du lycée Bayen, cette grande lecture publique participative d’Ovide s’est faite dans de nombreuses langues vivantes. Toutes nos félicitations aux élèves et à leurs professeurs pour leur investissement.

• Documents complementaires importants à télécharger

• C’est avec une grande fierté que nous vous informons que le label académique ‘Lycée Européen’ vient d’être attribué au lycée Pierre Bayen.
    Cette labellisation témoigne du travail de grande qualité et de l’engagement de tous les personnels du lycée depuis de nombreuses années.
    Nos partenariats et appariements, nos sections de langues ainsi que les actions régulièrement menées au sein du lycée permettent d’offrir à tous nos élèves une dimension linguistique, européenne et internationale, indispensable dans le (...)

• Le Lycée Bayen organise une collecte de bouchons en plastique au profit de Châlons Handisport dans le cadre de la manifestation "Bouchons en Fête" qui aura lieu au mois de mai. Déposez vos bouchons en plastique dans le bac réservé à cet effet dans le hall du lycée. Merci de votre aide.