Nous relayons les animations estivales organisées par la Ville de SEDAN pour les jeunes de 12 à 17 ans. Un beau programme à découvrir ici.

Le formulaire de présentation est à télécharger ici.

Sedan2018

Rappel: en raison de l'épreuve orale du brevet des collèges le mercredi 20 juin 2018 en matinée, les cours seront banalisés à cette date.

L'accueil des élèves sera néanmoins possible et la restauration scolaire sera ouverte.

Les cours s'arrêteront provisoirement mardi 26 juin au soir, selon l'emploi du temps de chaque classe.

Le collège est centre d'examen du mercredi 27 au vendredi 29 juin inclus et assure la préparation et le passage du DNB 2018. Durant cette période, l'accueil et le service de restauration seront assurés.

Des activités de soutien seront proposées du lundi 2 juillet au mercredi 4 juillet. Jeudi 5 et vendredi 6 juillet sont des journées banalisées. L'accueil et la restauration des élèves seront cependant assurés.

La date de fermeture de l'établissement pour les vacances d'été est fixée au vendredi 6 juillet à 15h20.

Les liens, nouveaux et anciens, sont accessibles ici.

En raison du concert organisé sur la place d'Alsace Lorralne vendredi 22 juin 2018, l'entrée et la sortie des élèves se feront rue de Thionville.