Les dossiers de bourses sont à retourner au bureau de Madame MAHOUDEAUX (3ème porte à gauche dans le local administratif) pour le 2 octobre dernier délai.

Ils sont disponibles sous forme pdf ici, chaque enfant est cependant destinataire d'un exemplaire papier  cette semaine.

N'hésitez pas à contacter Madame MAHOUDEAUX pour toute précision complémentaire.

Les usagers de la cantine ne souhaitant pas manger de viande peuvent solliciter un repas de substitution végétarien.

cantine-scolaire

Les emplois du temps modifiés, suite à la création de la cinquième classe de sixième, seront distribués ce vendredi 15 septembre aux élèves.

Ils seront effectifs à compter du lundi 18 septembre 2017 7h55.

La mise en place de ce nouvel emploi du temps entrainera probablement quelques interruptions du service PRONOTE ce vendredi 15. Merci de votre compréhension pour ces opérations de maintenance.

Il existe deux possibilités pour les parents et responsables légaux de se connecter à PRONOTE.

Soit par l'intermédiaire des comptes "téléservice" (les identifiants et mots de passe seront prochainement délivrés)

Soit directement par l'onglet PRONOTE disponible sur le site du Collège.

Le Collège se tient à disposition des responsables légaux pour toute difficulté concernant le mot de passe.

L'ensemble des équipes du Collège TURENNE vous souhaite une bonne année scolaire 2017-2018.

rentree17181

rentree17182

A compter de ce mercredi 20 septembre au matin, les entrées et sorties des élèves se feront à nouveau place Crussy.