Remise des diplômes du Brevet des collèges

Remise-DNB

La cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB (Diplôme National du Brevet) s'est déroulée jeudi 18 octobre dans le gymnase du collège.

L'équipe de direction, les professeurs principaux des classes de 3ème de l'année dernière et les personnels du collège ont accueilli les élèves et les parents qui avaient répondu présents à cette invitation.

La Principale a rappelé le nombre important d'élèves ayant obtenu des mentions (près de 80% des élèves admis) et a souhaité à toutes et à tous que ce diplôme soit le premier d'une scolarité fructueuse et bien remplie.

Elle a aussi remercié et félicité les équipes d'enseignants et de vie scolaire qui ont accompagné les élèves de la 6ème à la 3ème sur la voie de la réussite.

Cette cérémonie s'est terminée par un verre de jus de fruits et des gâteaux.