Exposition "Dessine ta ville"

Affiche-dessine-ta-ville

En partenariat avec la   Mairie de Sedan et à l'initiative de la professeure d'Arts Plastiques, 12 élèves du  collège Turenne ont participé à l'exposition "Dessine ta ville !" entre le 14 et le 31 décembre à la Galerie STACK'R.

Ils ont imaginé leur ville en 2030, et les dessins  sélectionnés ont été exposés avec ceux d’artistes professionnels.

L’objectif de cette exposition était de familiariser un public jeune à la fréquentation des lieux d’exposition en s’investissant dans une réflexion créative et … faire naître des vocations !

Le public a été invité à voter pour le meilleur dessin, un jury de professionnels a décerné également un prix.

Bravo à tous nos élèves et particulièrement à Nathan GALLEY de la classe de 5°3 qui est arrivé 3ème au concours !

Rendez-vous sur le site des Arts plastiques pour plus de détail.