Elections des parents d’élèves

Par Pierret Valerie dans la catégorie Non classé

Une réunion préparatoire est prévue ce vendredi 17 septembre à 18h dans la classe 1 (classe des CM2).

Etudes surveillées

Par Pierret Valerie dans la catégorie Non classé

Une erreur s’est glissée dans les fiches d’inscription fournies par le Pôle de territorial de Pontfaverger. Les études surveillées ont lieu de 16h30 à 17h30 et non de 16h45 à 17h45.

Merci d’en prendre note.

jeu.

Informations de rentrée

Par Pierret Valerie dans la catégorie Non classé

Voici les quelques informations concernant le fonctionnement de l’école ainsi que les dates des vacances scolaires …

MATIN

8h50 : CM2 et CE2-CM1 au portail / GS que les parents accompagnent jusqu’à la classe

8h55 : CE1-CE2 et CP-CE1 au portail

9h00 : PS que les parents accompagnent jusqu’à la classe

sortie à 12h00 : tous les élèves au portail sauf les PS que les parents reprennent dans la classe

APRES-MIDI

13h20 : CM2 et CE2-CM1 au portail / GS que les parents accompagnent jusqu’à la classe

13h25 : CE1-CE2 et CP-CE1 au portail

13h30 : PS que les parents accompagnent jusqu’à la classe

sortie à 16h30 : tous les élèves au portail sauf les PS que les parents reprennent dans la classe

Protocole sanitaire rentrée 2021

conseil d’école n°3

Information Pass’Sport

Par Pierret Valerie dans la catégorie Non classé

Veuillez trouver ci-joint le flyer explicatif du Pass’Sport qui sera mis en place à partir de septembre 2021.

Information Educonnect

Par Pierret Valerie dans la catégorie Non classé

Veuillez trouver le Flyer réalisé par le Ministère pour vous informer du fonctionnement du site Educonnect pour la consultation du livret scolaire de votre enfant. Notre école utilise déjà ce site, votre compte est déjà actif, vous n’avez rien à faire !

2ème conseil d’école

ce 2 2021