jeu.

Mise à jour 19 mars 2019

Par Sylvain Balcérowiak dans la catégorie

L’association organise un carnaval le dimanche 31 mars 2019 à partir de 14 h 00 (rendez-vous à la salle polyvalente). Elle sollicite les parents pour une confection de gâteaux (votre enfant possède un papier avec de plus amples informations).

Édition 2019

Les élèves de l’école participent la semaine du 18 au 22 mars au printemps des poètes. Des actions sont faites dans l’école entre classes mais également autour de l’école et dans le village : soyez attentifs.

Gifs Coureur animes, Images transparentes coureuse

Le cross des écoles aura lieu au Stade d’Eurville-Bienville, le MARDI 2 AVRIL. Pour le bon déroulement de cette rencontre, nous sollicitons les parents pour une présence d’encadrement indispensable. Une présence sera demandée de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 16 h 30.

Une feuille a été distribuée à votre enfant. Nous remercions les personnes volontaires et leur demandons de retourner cette feuille avant le vendredi 1 mars. Votre rôle sera attribué  ultérieurement.

Opération Pièces Jaunes 2018 : c'est parti ! - Pleine vie

Cette année, l’école a récolté plus de 7 kg de pièces jaunes.

Will someone state that as a motion?

Cliquer ici pour avoir le compte-rendu du premier conseil d’école.