jeu.

Mise à jour 22 mai 2019

Par Sylvain Balcérowiak dans la catégorie

Pour avoir des nouvelles des CM1 à Braucourt, cliquer ici.

L’association Les Sequoi’arcenciel organise une vente de roses à l’occasion de la fête des mères pour la somme de 2 € la rose. Des feuilles ont été distribuées aux élèves. ATTENTION contrairement à ce qui est écrit sur la feuille, la clôture des ventes se fera le 14 mai.

La distribution se fera le 24 mai.

Les enfants des écoles sont invités à venir chanter la Marseillaise avec leurs camarades à l’anniversaire de l’armistice, le mercredi 8 mai 2019, qui se déroulera à Bienville à 11h et à Eurville à 11h30.

Un vin d’honneur sera servi à la salle polyvalente, à l’issue des cérémonies

L’équipe enseignante.

Will someone state that as a motion?

Cliquer ici pour avoir le compte-rendu du deuxième conseil d’école.

Gifs Coureur animes, Images transparentes coureuse

Un grand merci aux parents volontaires, à la commune (et aux employés communaux) pour l’installation du matériel, à l’association les Séquoi’arcenciel ( pour le café notamment) et à l’association sportive EB trail pour leur aide sportive.

Will someone state that as a motion?

Cliquer ici pour avoir le compte-rendu du premier conseil d’école.