jeu.

Mise à jour 11 septembre 2018

Par Sylvain Balcérowiak dans la catégorie

Aux parents d’élèves,

La réunion du bureau des élections pour l’organisation des élections de Parents d’élèves au Conseil d’Ecole aura lieu :

Le vendredi 14 septembre à 18 h00 à l’école élémentaire

Sont invités à cette réunion toute personne désirant être candidate pour l’année 2018/2019

D’avance merci pour votre participation.

Le directeur.

Résultat de recherche d'images pour "gif natation"

Agrément Piscine

Il permet de participer aux activités pédagogiques dans les bassins. Pour cela, il faut passer un simple test avec le Conseiller Pédagogique EPS.

Une session d’agrément se déroulera au centre nautique vendredi 14 septembre 2018 à 14 h 00. Toute personne ayant passé l’agrément avant l’année 2014 doit renouveler son agrément.

• Nager 12,50 m en ventral (nage libre).
  • Nager 12,50 m en dorsal (nage libre).
  • Chercher un mannequin à 1,80 m.

Il faut avoir de quoi écrire, de quoi se baigner et la fiche d’agrément remise par le directeur de l’école (à demander dès que possible).

Attention : Avoir l’agrément vous permet si vous le souhaitez d’accompagner les classes au centre nautique, mais ne vous-y oblige pas !

Ce dernier est maintenant valable 5 années scolaires et vous évite donc de le repasser chaque année.