ven.

Le photographe

Par BALESI Eric dans la catégorie L'agenda

photographe

Le photographe passera le mardi 12 novembre.

A partir de 16h30, les familles  pourront se faire photographier.

jeu.

Le 11 novembre

Par BALESI Eric dans la catégorie Les sorties

Les classes de CM1/CM2 et CM2 de l’école Charpentier participeront aux cérémonies de commémoration de l’armistice de 1918 le lundi 11 novembre 2013.

Cette sortie est liée à un projet de classe qui sera travaillé sur toute l’année, en lien avec l’Office National des Anciens Combattants.

Ce lundi étant férié, les élèves sont attendus à l’école à 10h30.

Mme Da Mota et Mr Jolivet prendront en charge les élèves sur toute la durée des cérémonies de 11heures à 13h30.

Un bus emmènera les classes au cimetière du Nord.

Le cortège avec les officiels se rendra ensuite place de la République où sera  ravivée la flamme du souvenir.

Les cérémonies se poursuivront à l’Hôtel de Ville où  un goûter sera offert aux enfants.

Le bus remmènera les classes à l’école.

jeu.

Conseil d’école du 17 octobre

Par BALESI Eric dans la catégorie 1er trimestre, Conseils d'école

Chers parents,