sam.

ven.

Protégé : répartition des CP rentrée 2019

Par BERTRAND Laurence dans la catégorie les infos administratives

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

fournitures CM1

Par BERTRAND Laurence dans la catégorie 06-classe de Mme REYNAULT, 07-classe de Mme FEVRE, les infos administratives

fournitures CM1

mer.

listes de fournitures scolaires

Par BERTRAND Laurence dans la catégorie les infos administratives

fournitures cP Mme Bertrand Liste fournitures CP-Mme Duc Liste fournitures CE1 fournitures parents ce2 2019 2020 Liste fournitures CM2

mer.

Rentrée

Par BERTRAND Laurence dans la catégorie vie de l'école

La répartition des classes est affichée sur le tableau d’affichage au pied des marches.

Vous pouvez trouver les formulaires dans la rubrique ” les infos administratives”.

Bonne Rentrée à tous.

Article journal

Par BERTRAND Laurence dans la catégorie les infos administratives, vie de l'école

Protégé : tour du monde des langues: Portugais