Centre Documentaire et d'Information

Cette année, le CDI se refait une petite beauté.

De nouvelles étagères, de nouveaux pupitres à revues et de nouveaux bacs à BD, en bois clair, ont fait leur entrée au CDI et ont illuminé l'atmosphère de la salle. Des fauteuils club, pour se détendre en lisant, ont pris place au milieu des tables de travail et des ordinateurs.

PhotoCDI005

Photo CDI 002 red

Photo CDI 003 red

Les ouvrages sont en cours d'enregistrement sur ordinateur pour faciliter le prêt auprès des élèves, des enseignants et des professeurs d'internat.

Photo CDI 004 red

PhotoCDI

Le CDI est ouvert de 12h00 à 13h15, pendant la pause repas des élèves, qui peuvent venir lire, feuilleter les ouvrages du CDI avant ou après s'être restaurés.

Les enseignants peuvent venir au CDI, de 13h30 à 15h30, avec leurs classes pour effectuer des recherches sur informatique ou consulter des ouvrages documentaires, ou encore pour emprunter des livres lors de séances de littérature.