Journée d'Intégration 2015

Une journée d’intégration pour les élèves entrants du lycée Jean Baptiste Clément s’est déroulée jeudi 23 septembre.

Les secondes bac professionnels et les premières années de CAP se sont alternativement affrontées sur différentes épreuves sportives et intellectuelles.

Le côté ludique et solidaire des différentes activités, telles que le parcours du combattant, le blindtest ou encore le parcours yeux bandés, a permis de renforcer la cohésion des classes et de faire connaissances avec les professeurs.

2015-integration01

Les sourires et la persévérance dont ont fait preuve les élèves sont les signes de la réussite et de l’impact de cette journée.

2015-integration02

Félicitations à tous ces élèves et aux professeurs qui ont participé à l’organisation de cette journée.