Ardennes Classic VHR 2015

Le Lycée a accueilli pour la seconde édition, le départ de la dernière étape du Rallye
« Ardennes Classic Véhicules Historiques de Rallye»
le dimanche 25 octobre 2015.

2015-10-ardennes-classic-vhr5

Il s’agissait d’un rallye de régularité réservé aux « Véhicules Historiques Sportifs »
et organisé par le Reims Champagne Véhicules Historiques et Sportifs (RCVHS),
dont Monsieur Jean-Claude Leuvrey est le Président.

2015-10-ardennes-classic-vhr

Notre 205 rallye, restaurée en 2012 par les élèves de l’établissement, grâce un cofinancement Région/usine PSA des Ayvelles, était engagée avec un équipage composé de 2 professeurs de Maintenance Automobile, Alex Turquin et Renaud Plancq.

2015-10-ardennes-classic-vhr3

L’accueil dans la cour du lycée de toutes les  voitures engagées a été assuré par les étudiants de BTS Après Vente Automobile.
Avant les départs échelonnés électroniquement entre 9h30 et 10h30, un petit déjeuner « ardennais » a été servi à tous les équipages.

2015-10-ardennes-classic-vhr4

L’arrivée du Rallye s’est effectuée dans la cour du Château Fort de SEDAN et un repas de clôture a été servi dans une salle du Château.

2015-10-ardennes-classic-vhr2

Merci à tous les personnels qui se sont mobilisés
pendant les vacances de la Toussaint et qui ont contribué à la réussite de cet évènement.