2019 : DON DU SANG

La prochaine collecte du DON de Sang aura lieu le jeudi 28 février de 8h à 12h sur le site de Sedan en salle des Conférences.
Pour les personnes du site de Vivier Au Court qui souhaiteraient donner une navette sera organisée entre les 2 sites.

Je compte sur les professeurs pour informer leurs élèves de la collecte, notamment les Terminales et Étudiants. Des affiches réalisées par les élèves de Mme Pavard commencent a être posée un peu partout dans l'établissement.

Petit Rappel il faut être âgé de 18 ans minimum et peser 50kg minimum, pour le reste un questionnaire médical sera remplie le jour de la collecte avec le Médecin de l'EFS. Pour un premier Don une pièce d'identité avec photo et date de naissance sera nécessaire.

Merci de dire aux élèves qui souhaiteraient donner leur sang de se rapprocher des infirmières de l'un des 2 sites afin d'établir un planning de passages pour faciliter le travail de EFS le jour de la collecte.

don2019