IMG-1028.JPG

Sécurité

Suite aux récents événements internationaux, la posture Vigipirate a été relevée au niveau urgence attentat.

lundi, à 16:30

En route pour l'Angleterre !

Partis hier de Fayl billot à 23h, nos élèves de 6ème et de 5ème sont bien arrivés à Calais pour y prendre le ferry et avoir l'immense plaisir de prendre ce gigantesque paquebot pour traverser la Manche.

il y a 1 mois

Sélection

Bienvenue au Collège des Trois Provinces

Le Collège des Trois Provinces est situé sur la commune de Fayl-Billot, au sud-est de la Haute-Marne. Il accueille chaque année environ 160 élèves, provenant de cinq écoles du secteur. ► Plus de détails en ouvrant l'article.

Collège des Trois Provinces

Rue des Nouottes

52500 FAYL-BILLOT

03.25.88.65.98 - ce.0520017L@ac-reims.fr

L'établissement est ouvert au public du lundi au vendredi de 08h15 à 12h30 et de 13h30 à 17h15. L'établissement est fermé le mercredi après-midi.

Sélection

PRÉVENTION - Les dangers de la "puff"

Madame Morlet, infirmière du collège, tient à informer les parents d'élèves des dangers de la "puff", une cigarette électronique nouvellement mise sur le marché.

il y a plus d'un an