1. IMG 3124Melle Laura LAURIN (à gauche sur la photo) a obtenu le meilleur résultat de l'académie au baccalauréat professionnel en série tertiaire avec plus de 18 de moyenne générale. Mme le Rectrice l'a reçue dans les salons du Rectorat à l'occasion de la cérémonie du baccalauréat au cours de laquelle les meilleurs élèves de l'académie sont récompensés pour l'excellence de leurs résultats.

2. Elève de terminale baccalauréat professionnel Commerce, Laura a fièrement représenté le lycée Jean Talon devant ses parents, très émus, les enseignants, les chefs d'établissement et tous les services du Rectorat qui contribuent au suivi des examens.
  3. Nous lui souhaitons maintenant une excellente poursuite d'étude en BTS en la remerciant encore pour l'image très positive qu'elle apporte au lycée jean Talon, mais aussi à la formation professionnelle qui s'impose comme une voie d'excellence.

4. IMG 3120