Logo Reims University

Premières et Terminales, vivez l'immersion totale et devenez étudiant-e-s entre le 5 et le 9 mars 2018

http://www.univ-reims.fr/unjouraluniversite : un jour à l'université

C'EST QUOI ?

C'est l'occasion de découvrir l'université ! Entre le 5 et le 9 mars 2018, les Premières et les Terminales pourront assister à certains cours, ce qui leur permettra de se faire une première idée du monde universitaire.

La bibliothèque universitaire proposera également une sensibilisation à la recherche documentaire. La Mission Orientation du Service d'Accompagnement des Etudiants présentera le centre de documentation et ses ressources sur l'orientation.

OÙ ÇA ?

L'opération a lieu sur les sites de Reims, Troyes et Charleville-Mézières.

POUR QUI ?

Pour les lycéens de première et de terminale.

COMMENT ?

Les lycéens intéressés pourront s'identifier en suivant le lien ci-dessus pour recevoir un lien par mail leur permettant d'accéder au formulaire d'inscription qui sera disponible du : du vendredi 02/02/18 au dimanche 11/02/18.