toute l'actualité

ETUDIANTS ADMIS EN BTS MCO, BTS CG ou DCG

Les candidats admis recevront par courrier le dossier d'inscription qui est à compléter et à renvoyer ou déposer  au plus tard le mardi 9 juillet au secrétariat élève du lycée accompagné des pièces justificatives.
Les dossiers sont à retourner ou déposer au plus vite au lycée dès acceptation de l'affectation du 11 juin au 9 juillet (au plus tard) de 8h00 à 18h00.
L'inscription deviendra définitive sous condition  de réussite au baccalauréat, un exemplaire du relevé de notes devra être déposé ou envoyé pour le 10 juillet.

NB : Pour les étudiants ayant obtenu une affectation en phase complémentaire : inscription et envoi /dépôt du dossier pour le mardi 27 août.

Pour les étudiants affectés à une date ultérieure ; prendre contact avec l'établissement.

Ces dates sont à respecter scrupuleusement afin de garantir la place qui vous a été affectée.

PIECES A FOURNIR :

-Un RIB
-La photocopie du livret de famille (complet)
-La photocopie du relevé de notes du baccalauréat
-Photocopie de la carte d'identité
-Chèque à l'ordre de l'agent comptable du lycée Jean Talon,  BTS : 41,5 €    , DCG : 61€50
-Photo d'identité